IMAGINONS ENSEMBLE NOTRE NOUVEAU CENTRE-VILLE

Co-créé et présenté par le Ballet atlantique du Canada et Kaeja d’Dance, Danses au centre-ville 2018 est du 21 au 23 août

Jour de danse principal le 23 août 

ENREGISTREZ-VOUS SUR EVENTBRITE pour danser avec nous

Le 18 août 2016, plus de 400 personnes sont descendues dans les rues du centre-ville de Moncton pour participer à Danses Centre-ville. À la suite des Danses, un dialogue public s’est tenu au Parc Riverain avec des participants de tous âges. Durant le pique-nique on demandait aux citoyens de s’exprimer sur le centre-ville de leur rêve, sur ce que signifie le centre-ville pour eux et pourquoi ils aiment leur centre-ville. Leurs propos ont été recueillis au moyen de tableaux noirs communautaires, de tableaux-papier sur tables, d’entrevues et d’une cabine photo.

Co-créé et présenté par le Ballet-théâtre atlantique du Canada et Kaeja d’Dance

[cml_media_alt id='2066']kids at booth[/cml_media_alt]

 

 
 

NOUVELLE VISION COLLECTIVE DU CENTRE-VILLE.

De vraies personnes qui travaillent dans de vrais établissements d’affaires ainsi que nos conseillers municipaux étaient les participants de danses racontant notre centre-ville, en musique

Commencent au coin de la rue Main et Lutz, une foule de gens de notre communauté se sont déplacé à travers le centre-ville, en compagnie d’animateur dynamique. La promenade s’est terminé au magnifique parc riverain avec un échange sur la vision de notre futur centre-ville.

[cml_media_alt id='2067']kids talking[/cml_media_alt]
 

Mon centre-ville de rêve c’est…

Une expérience extraordinaire. J’ai été épatée de la participation, tant des danseurs que des spectateurs. Cela a alimenté le processus d’imaginer à nouveau le centre-ville de Moncton, et c’est 10 fois mieux qu’une simple assemblée publique pour brasser des idées.

[cml_media_alt id='2065']RCMP[/cml_media_alt]
Pour en apprendre plus, contacter nous 383-5951 Ext:102 ou e-mail [email protected]

Soutenez l’excellence artistique-DONATE NOW